18/11/2018

Pendant de nombreuses années, le 25 décembre, le secteur île de Ré du Secours Catholique a organisé un réveillon solidaire. Pour 2018, ce réveillon a été repensé dans le cadre de la collaboration interassociations solidaires, initiée par l’association Ré-Clé-Ré en 2017.

Le Collectif organise un repas festif regroupant l’ensemble des associations solidaires, destiné à leurs bénéficiaires, aux personnes isolées et à toutes celles qui sont intéressées par nos actions.

L’événement aura lieu vendredi 28 décembre 2018 à 12h30 dans la salle des Oyats du Bois-Plage.

Réalisé avec le soutien de commerces et partenaires locaux et préparé par les bénévoles, il comprendra un repas de gala complet : Apéritif – Huîtres – Entrée – Plat Chaud – Fromage – Dessert et une animation par un barde chanteur charentais pour prolonger ce moment convivial.

Afin d’assurer un transport sur l’ensemble de l’île, trois minibus seront mis à disposition (CdC et Ré-Clé-Ré). Il suffira d’en faire la demande lors de votre inscription. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 30 novembre, le nombre de places étant limité à 150.

Le prix conseillé du repas est de 10 euros. Toute difficulté ou demande particulière seront examinées avec bienveillance. A l’inverse tout don sera le bienvenu pour cette belle action de solidarité.

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Jean-Claude Brochard avant le 8 décembre
au 05.46.29.87.08 ou au 06.79.18.79.56.