Nouveaux horaires

Navette LOIX 6 oct 12 dec.jpg
Transports interurbains

Afin de faciliter la mobilité des rétais vers la Rochelle, la Région Nouvelle-Aquitaine organise le transport des voyageurs avec la ligne 3.
Une navette est à votre disposition pour rejoindre La Passe.


Est également mis à votre disposition une navette permettant de franchir le pont au tarif de 1€ aller-retour.

Vous trouverez ci-dessous les horaires de ces lignes.
TRANSPORT A LA DEMANDE
RespiRé à la demande est un service de proximité proposé par le Département de la Charente-Maritime, gratuit, idéal pour aller faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous médical ou administratif…

Ce service est ouvert à tous, sans condition, et vous permet d’être pris en charge à domicile et déposé à l’un des arrêts prévus (voir tableau ci-contre).
Il fonctionne (sauf dimanches et jours fériés) pendant les périodes du tableau ci-dessous.

Pour en bénéficier
1. Choisissez la date et l’horaire de votre déplacement (aller ou aller/retour).
2. Réservez au 05 46 09 20 15 (numéro exclusivement pour la réservation à la demande, du lundi au samedi de 8h à 17h (au plus tard avant 16h la veille de votre déplacement).
L’opérateur vous indiquera l’heure prévisionnelle de départ de votre domicile (et l’heure prévisionnelle de retour le cas échéant).
3. Tenez-vous prêt, à l’heure convenue, un véhicule se présentera à votre domicile pour vous déposer à l’arrêt choisi.


Qu’est-ce que RespiRé à la demande ?

0001.jpg
0002.jpg

Les clients de la ligne 3 La Rochelle-Ile de Ré peuvent suivre les passages des cars en temps réel grâce à l'application zenbus.
Vous trouverez ci-contre les QR codes et le lien permettant de visualiser les horaires de la ligne en temps réel. 
zenbus ligne 3 RNA.png
Transports scolaires

Vous trouverez ci-contre les fiches horaires "Desserte scolaire Ile de Ré " permettant à vos enfants de rejoindre leur école primaire ou le collège des Salières à Saint Martin de Ré.


Pour plus d'informations vous pouvez consulter le site de la Communauté de Communes ou le site de la Région Nouvelle Aquitaine.





En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.